mardi 1 juillet 2008

Faut pas se laisser aller...

Parfois une rencontre conditionne une vie et parfois, une rencontre conditionne la vie d'un blog.
Blog qui à priori bénéficie de la liberté d'expression mais se trouve réduit à l'autocensure pour ne pas que son auteur et ses fans continuent d'être épiés et harcelés par des personnes psychologiquement instables.
Parfois il suffit d'un rien pour vous emmerder jusqu'au bout du bout...
Heureusement aucune vie n'est éternelle, c'est ce qui me fait sourire au réveil!
Et la preuve que parfois, il n'y a pas de vie en dehors de Martine!

Grand ménage de printemps : comme tu as pu le constater, j'ai viré l'horloge : il y avait de la pub, ça m'agaçait!

La chose qui me fait croire que ma vie est belle : Secret Story, c'est reparti! Super Smash Bros Brawl est plus instructif...

Sinon, pour les prochaines chouilles : WARNING! Un homme décède après avoir bu 23 vodkas en 1/2h... Voilà pourquoi on devrait supprimer les Happy Hours : les gens se dépèchent de boire, après il meurt (NDM : en réalité, c'était à la suite d'un pari avec un ami... Un ami, t'es sûr?)

Innovation : on l'a pas sorti celle-là, mais on aurait pu! Et pour une fois, c'est pas des chinois! Pour flatter (je ne vois que ça) l'anatomie de ces messieurs, une entreprise lance le préservatif en aérosol : schématiquement : un coup de pschit, un coup de bite et un coup de ronflette! 20€ la bombe et 8€ la cartouche de latex pour 15 présos : pas si cher... A voir dans le courant de l'été (cela dit, je ne sais pas si la date vaut pour la France)

Catastrophe : la France prend la présidence de l'Europe pour 6 mois : Belote et re-belote! Peu fiers de couler la France, ils s'attaquent à l'Europe! La délivrance ne se trouverait-elle pas à une simulation d'exercice militaire ouverte au public??

Complètement fou! : La ville de Tours (oui celle-là même) organise un circuit touristique pas ordinaire puisqu'il s'agit d'un circuit "mariage à la française"! Maquillage, coiffure, robe, balades en traction, visites de chateau et cave, shopping au Printemps (non pris en charge dans le prix du séjour) pour finir devant M.le Maire. Des mariages Ikéa : on n'arrête pas le progrès!

Plus fort que Prison Break : des détenus brésiliens dressent des pigeons pour faire entrer des portables et de la drogue en prison! Les pigeons, qui vivaient sur le toit, étaient équipés de petits boitiers et allaient chercher la marchandise auprès des complices à l'extérieur pour la ramener au détenus dans la cour! Comme quoi la prison, ça fait réfléchir...

Et pour finir, restons dans les animaux : à Amsterdam, une girafe défonce la barrière de son enclos et s'échappe d'un cirque en companie de chameaux, zébres, lamas et cochons vietnamiens (?). On attend les résultats de l'analyse toxicologique.

Bonne fin de journée à toi!

2 commentaires:

Sébastien Maire a dit…

ca c'est de l'information

Martine a dit…

On m'avait appelé pour le JT TF1 mais j'ai préféré laissé ma place à Laurence...