jeudi 5 juin 2008

C'est rassurant...!

Oui les geeks sont une espèce humaine à part entière...

Oui, j'ai dit à ma mère avant hier que j'était en stack overflow...

Oui, tu peux passer plus d'une dizaine d'heure devant ton pc sans prendre la peine de te lever (sauf pour aller faire pipi dans mon cas = la fille est plus forte que le geek)...

Oui, tu parles un langage que personne ne comprend à part nous autres geek de profession...

Oui, tu comprends les blagues de 'fortune'...

MAIS RASSURE TOI! On peut toujours trouver pire... en vrac (attention tout est vrai...) :

Histoire 1 : Un japonais découvre qu'un femme vit depuis un an dans un de ses placard. La malheureuse s'est fait pincer par une caméra de sécurité qui avait été installée suite à de mystérieuses disparitions alimentaire. "La femme a été arrêtée et les policiers la soupçonnent d'avoir aménagé d'autres caches dans des placards des maisons environnantes."

Histoire 2 : Il y a des femmes qui aiment les hommes, des femmes qui aiment les femmes, des femmes qui aiment un Dieu, des femmes qui n'aiment personne, et des femmes qui aiment des objets. A 7 ans, elle tombe amoureuse du Mur de Berlin, et l'épouse après leur sixième rencard (fille facile...) : "je le trouve très long et mince, avec des lignes horizontales très sexy. La grande muraille de Chine est également très attrayante, mais elle est trop épaisse, je préfère définitivement mon mari"

Histoire 3 : un adolescent anglais bat le record de gonflage de ballon avec le nez : 213 ballons en 1h (20cm de circonférence minimum)

Réjouis toi!!! Bonne journée!

2 commentaires:

Julien Lefebvre a dit…

Ca va, je ne suis pas désespéré alors.

Sébastien Maire a dit…

Yeah! Maintenant, je peux lire le Seigneur des Anneaux sans me dire que je suis un oh! tiste! (jeu de mot pas cher)