Et Obélix aurait pu dire : Mais ils sont fous ces russes!
Un jour, un russe, légèrement dictateur (bizarre...) a pensé :
"Et pourquoi c'est toujours dame nature qui décide de la météo??"
Depuis, ils ont la solution :
"L’armée de l’air envoie régulièrement les veilles de jours fériés une douzaine d’avions cargo transportant des charges d’iodure d’argent, azote liquide et poudre de ciment pour semer des nuages au dessus de Moscou. Les nuages artificiels se chargent alors de toute l’humidité ambiante et écartent le risque d’averse."
Ce qui devait arrivé arriva : un sac de ciment est tombé sur le toit d'une maison, provoquant un trou d'environ 1m... Qui veut un toit ouvrant? SOS Armée rouge à votre service!
En France, un homme et 3 complices vont cambriolés une superette (un gros coup!) mais sont neutralisés par l'agent de sécurité. L'homme en question, menotté, réussit à se libérer avant l'arrivée de le police.
Que fait-il??? Il va au commisariat pour se faire retirer ses menottes prétextant une mauvaise blague d'un ami...
Et que fait la police??? Au départ, morts de rire, les agents sont sur le point de libérer le type, avant quand même de se demander si ce bonhomme menotté n'aurait pas un quelconque rapport avec le cambrioleur cavaleur menotté... Change pas de main, je sens que ça vient!
En Russie encore!
Un automobiliste, complètement bourré il faut le dire, mais en même temps il est en Russie, conduit sa voiture puisque c'est un automobiliste. Sans faire exprès, il fauche un policier, qui atterrit sur le toit de sa voiture. Sauf que... bah ça l'a pas arrêté! Il a quand même fini par stopper la voiture 600m plus loin à cause des 8 balles que l'officier a tiré! Conclusion : en russie sort toujours habillé en chevalier : l'armure contre les sacs de ciment qui tombe du ciel et l'épée pour faire réagir les conducteurs bourrés qui te prennent en autostop! Au cas où...
En Angleterre, mon pays préféré où ils ne font rien comme les autres mais ça les rend malheureux parce que la première réserve mondiale naturelle de Prozac, c'est les eaux usées anglaises! Un laboratoire britanique vient de publier cette formule, ré-vo-lu-tio-nnaire,
si je peux me permettre...
W=[1 + ((bd)/6.5)) - s + ((m-2c)/2) + ((v+p)/7t)] (100 + l/100).
Mais pour qu'est ce donc penses-tu??? (tu penses en français fort peu correct dis donc...) : la formule du parfait sandwich au Cheddar!
W : épaisseur de cheddar en millimètres,
b : épaisseur des 2 tranches de pain,
d : sa particularité (blanc, céréales),
s : quantité de margarine ou de beurre,
m : volume de mayonnaise,
c : crémeux de la mayonnaise,
l : quantité de laitue,
p : épaisseur des cornichons (oui monsieur -ou madame!-),
t : piquant des cornichons,
v : épaisseur des tranches de tomates (pointus les mecs...),
Cela dit demeure encore un grand mystère, c'est pourquoi mettre de la mayonnaise ET du beurre???