Bienvenue dans cette nouvelle semaine!
Oui je trouve qu'on ne se réjouit pas assez des nouvelles semaines, ni même des nouveaux jours...
Bien! Après cette remarque mi-philosophique/mi-existentielle, j'ai l'immense regret de devoir vous annoncer que nous allons devoir reporter ma crémaillère pour cause de non-possession de nouvel appartement.
Effectivement, c'est con de pendre une crémaillère quand on n'a pas d'appart', il faut bien le dire! Cela dit, je suis pleine d'espoir pour le mois de juin, à tel point que j'ai même rédigé mon préavis! Reste plus qu'à remplir les papiers du bail et à l'envoyer en recommandé! Elle est pas belle la vie??!
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que la boite est -100 000€ de CA donc l'embauche est pas gagnée d'avance je pense (Yoyo, directeur financier de compèt', toi tu comprends mon désaroi...) !!!
Cela dit, ne désepérons point, chacun sait que les finances d'une SARL en informatique sont chaotiques du fait des paiements échelonnés. Prochaine étape : le 13 Juin! Démonstration de notre "bébé", j'ai nommé K**** CRM multi-clients! Ca passe ou ça casse... Si ça casse, je peux dores et déjà mettre mon cv sur Monster et let's go to Bordeaux!
Oui, ma prochaine ville de prédilection sera Bordeaux! Je compte faire le tour de la France pour casser la réputation de Smell, voir le tour du monde! ;-))
Sinon, tant qu'on en est à donner des nouvelles, Nico va bien, il parle toujours pas beaucoup, et c'est pas faute de le cuisiner!! On sait simplement qu'il fume pas, qu'il boit pas, qu'il se drogue pas, qu'il ne fréquente pas de transexuels et qu'il ne collectionne pas d'hologrammes... C'est vraiment à se demander ce qu'il fait de son temps libre??! Je vous tiens au courant des avancés de l'enquête!!!
Je vous souhaite donc à tous, un très bon après-midi sous la pluie!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
c'est tellement réjouissant ce que tu as écrit que personne post
A vrai dire on jubile tous, Martine à Bordeaux, ça veut dire un peu plus loin de nous ... :D
Mais oui je t'aime Martine !
Enregistrer un commentaire